Monsieur
Jean-Marie MARGUET
Date du décès
23 mars 2026
Commune
Baume-les-Dames
Assistance au
03 81 84 14 78

BAUME-LES-DAMES

Odile MARGUET, son épouse ;
Patrice et Angélique MARGUET,
son fils et sa belle-fille ;
Laurine et Quentin, Célia, Alizé,
ses petites-filles ;
Clément, son petit-fils de coeur ;
ses beaux-frères et belles-soeurs ;
les familles MARGUET, NACHIN,
BARTHET, parentes et alliées
ont la tristesse de vous faire part du décès subi de

Monsieur
Jean-Marie MARGUET

survenu à son domicile, lundi 23 mars 2026,
dans sa 80e année.
Jean-Marie repose au funérarium Tattu, à
Baume-les-Dames, où les visites peuvent être
rendues de 9 h à 20 h, jusqu’à jeudi midi.
Ses obsèques religieuses seront célébrées vendredi
27 mars, à 14 h 30, en l’église Saint-Martin, à
Baume-les-Dames.
Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.

Le déroulé des obsèques

Cérémonie religieuse
église de Baume-Les-Dames
Le 27 mars 2026
  à 14h30
Crémation
Crématorium de Besançon
Le 30 mars 2026
  à 09H00
Cet espace est dédié à collecter les hommages pour Jean-Marie MARGUET et les messages de soutien pour sa famille. Vous aussi, rendez hommage ou déposez des condoléances

7 réponses

  1. vous fait part de ses sincères condoléances et partage votre peine. Je regrette et suis vraiment désolé de ne pouvoir assister a ses obsèques vendredi .

  2. C’est avec tristesse que j’apprend le décès de Jean Marie.
    Je garderai de lui les belles années de course de côte (fin 90 / début 2000) où Jean Marie arpentait de bon matin le paddock. Toutes mes pensées vont vers Patrice et sa famille.
    Sincères condoléances à toute la famille

  3. Courage en ces moments si difficles.
    Sincères condoléances à toute la famille.

  4. Tu nous manques déjà ………
    Sincères condoléances.

    MARYSE et CHRISTIAN

  5. Et dire que quelques jours avant ce départ brutal et inattendu, nous discutions sur la place de l’Europe Cher Jean-Marie, de cette satanée vieillesse qui ne nous veut pas que du bien… Tu me parlais aussi avec beaucoup de peine de ton petit chat qui était parti… Salut Jean-Marie, ma tristesse est grande mais je vais te garder dans mon coeur avec plein de souvenirs de notre belle amitié. Odile, Patrice et toute la petite famille, nous pensons très fort à vous et nous nous associons affectueusement à votre deuil et à votre douleur.

Déposez vos condoléances publiquement (elles seront affichées sur le site Internet)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous voulez déposer vos condoléances en privé, utiliser le formulaire ci-dessous (elles seront uniquement adressées à la famille)